Education

MAJORCOM offre une solution de surveillance intégrée pour les établissements éducatifs importants tels que les écoles, les collèges, les universités et les garderies. La solution de surveillance intégrée d'HIKVISION permet de contrôler les images et de détecter le moindre mouvement. Ses capacités multi-accès permettent de partager en temps réel des images prises à distance.

Les établissements éducatifs sont des centres névralgiques pour l’échange d’idées et l’apprentissage et ne devraient jamais voir leur mission entravée par des problèmes de sécurité.

Les solutions d'HIKVISION offrent aux étudiants, aux chercheurs et au personnel un environnement sûr qui leur permet de se concentrer sur l’essentiel : l’acquisition de connaissances. EverFocus apporte des solutions fiables, rentables et de qualité qui répondent à vos besoins spécifiques.

Education : Application

Picto 1 Bâtiment principal
Avec la possibilité de gérer entre 10 et 10 000 étudiants, les solutions d'HIKVISION pour l'éducation offrent aux administrateurs scolaires un contrôle précis de leur système de surveillance.
Vous pouvez intégrer la solution à un nouveau système d'alarme ou à un système d'alarme existant pour en accroître les capacités.

Picto 2 Centre d'observation
Le centre d'observation offre au campus des capacités d'observation ajustables par le biais de notre propre logiciel ou d’une solution informatique fournie par nos partenaires. Les biens de valeur sont ainsi protégés grâce aux solutions de surveillance intégrées d'EverFocus.

Picto 3 Amphithéâtres et terrains de sport
Utilisation de fonctions telles que l'audio bidirectionnel pour plus de sécurité mais également pour l'enregistrement des cours magistraux. Ces cours enregistrés peuvent être déposés sur l’intranet et téléchargés par les étudiants pour référence ultérieure. Les terrains de sport peuvent être surveillés lors des évènements sportifs publics pour garantir une meilleure sécurité aux étudiants et aux surveillants.

Picto 4 Parking
Les caméras PTZ d'EverFocus, plusieurs fois primées, permettent de couvrir de vastes zones et peuvent être programmées pour couvrir des zones à haut risque.