Service après-vente MAJORCOM
MAJORCOM a une équipe dédiée au service client pour répondre à toutes vos questions
Notre service après-vente (SAV) est en mesure de répondre à toutes vos demandes de renseignements concernant nos produits et services.
N’hésitez pas à prendre contact par téléphone pendant les heures d’ouverture.
En dehors de ces plages horaires, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ci-dessous, nous répondrons à votre requête dans les plus brefs délais.
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
8h45-17h15
8h45-17h15
8h45-17h15
8h45-17h15
8h45-16h15
Fermé
Fermé

Proche du client
Toute notre attention et nos expertises sont à votre service pour informer, sécuriser et proposer une expérience client attractive, avec des technologies de pointes ajustées à vos besoins et à ceux de vos interlocuteurs.

Réparation
Majorcom dispose de son propre centre de réparation. Ainsi, lorsque c’est nécessaire, il est possible de réparer et d’entretenir les équipements tout en préservant la garantie. Cela se fait bien sûr le plus rapidement possible.

DÉMONSTRATIONS
Majorcom peut fournir à ses revendeurs des équipements de démonstration afin qu’ils puissent convaincre leurs clients des avantages du produit ou du système en question.

FORMATION
Majorcom organise également des formations pour ses revendeurs afin qu’ils disposent des connaissances nécessaires pour présenter les équipements et conseiller les clients de façon optimale.

Expertise
Notre ingénierie s’appuie sur des ressources techniques innovantes, sur la pérennité de nos équipes et leur implication sans limite dans vos projets.

Innovation
Bénéficiez en avant-première des dernières avancées technologiques. Nos installations intègrent toute innovation en faveur d’une performance technique, énergétique et connectique accrue.
Foire aux questions
Quelle est la garantie sur les produits ?
Echangez-vous les produits s’ils sont défectueux ?
Le coût du transport aller sera à la charge du vendeur (Incoterm CCI 2000 : DDU- Lieu de destination) et le coût du transport retour sera à la charge de l’acquéreur (Incoterm CCI 2000 : DDU – TOULOUSE – France).
L’envoi du produit échangé donnera lieu à une facturation. Le produit défectueux devra être retourné au vendeur dans un délai de 30 jours à date d’expédition de l’échange. A réception du produit, un AVOIR sera établi d’un montant équivalent au montant facturé.
L’échange, la réparation, la fourniture de pièces ou toute autre modification pendant la période garantie ne peuvent avoir pour effet de prolonger celle-ci.





