MAJORCOM vous accompagne
dans toutes les phases du projet

EN PHASE ÉTUDE

  • Aide à la prescription.
  • Solutions techniques et acoustiques adaptées aux besoins.
  • Respect des normes de sécurité en vigueur (SSS).
  • Etude acoustique préalable et implantation des H.P. sur les sites sensibles.

 

EN PHASE CHIFFRAGE

  • Etablissement des chiffrages et suivi des offres auprès des installateurs, intégrateurs ou distributeurs.
  • Fourniture des plans de câblage, synoptiques et dossiers techniques.

EN PHASE CHANTIER

  • Assistance téléphonique à l’installateur lors du chantier.
  • Suivi sur site et vérification de la mise en œuvre des prescriptions.
  • Visites préalables à la mise en service.
  • Mise en service par un technicien MAJORCOM ou point technique agréé.
  • PV de conformité.
  • Formation des utilisateurs.

 

EN PHASE EXPLOITATION

  • Mise en place de Contrat de Maintenance Préventive et Curative MAJORCOM.
Picto conseil - Services - Majorcom

Conseil

Réactive et à dimension humaine, MAJORCOM vous apporte tout l’appui nécessaire grâce à l’écoute attentive et experte de son équipe technique et commerciale. 

Picto Etude - Services - Majorcom

Etude

Notre ingénierie assiste les installateurs et les bureaux d’études pour la rédaction des cahiers des charges (CCTP): implantation sur plan autocad, modélisation acoustique, synoptique électronique et explication du fonctionnement.

Picto montage - Services -  Majorcom

Montage

Majorcom propose des solutions clés en main : les baies électroniques sont assemblées et testées à Toulouse avant expédition.

Picto mise en service - Services - Majorcom

Mise en service

Nous assurons la mise en service des solutions conçues pour vous grâce à une équipe de techniciens terrain. Nous formons les utilisateurs finaux sur site.

Maintenance - Services -  Majorcom

Maintenance préventive et curative

Confiez-nous l’entretien et la maintenance périodique de vos systèmes de sonorisation de confort et sécurité EN54 ! Cela vous apportera une tranquillité totale et une disponibilité maximale de vos systèmes.

Si vous disposez d’une sonorisation de sécurité MAJORCOM, grâce à notre contrat de maintenance, vous serez en conformité avec la norme NFS 61-933 qui fixe les Règles d’exploitation et de maintenance des éléments constituant le SSI, dont le SSS.

Nos équipes de maintenance qualifiées assureront l’analyse, le contrôle et la vérification totale de vos systèmes de sonorisation. Un rapport et des conseils vous seront apportés afin de définir les actions préventives ou correctives à suivre.

Certification ce - Majorcom
Certification rohs - Majorcom
Certification bureau veritas - Majorcom
Certification iso - Majorcom
Certification dante - Majorcom
Certification EN54 - Majorcom

MAJORCOM place le service client au cœur de ses métiers avec une équipe dédiée. Nos systèmes sont conçus sur mesure par notre Bureau d’Études, composé d’acousticiens et d’ingénieurs électroniques, soutenu dans son expertise par une R&D, un SAV et des fonctions support fortement impliqués.

Besoin d'un renseignement ? Remplissez le formulaire contact ou contactez nous directement au +33 5 61 31 86 87

Adresse : 56 Chem. de la Flambère, 31300 Toulouse, France
Voir le plan

Suivez-nous

Suivez-nous