Gouvernement

Comment sonoriser ce type d’application ?

Les établissements et institutions gouvernementaux peuvent être équipés de système de sonorisation de confort ou d’évacuation et ce quelle que soit leur taille.
Nos systèmes offrent de nombreuses fonctionnalités et avantages tout en étant connectés, flexibles, évolutifs et sans aucun compromis sur la cybersécurité.

Exemple d’application de sonorisation d’un établissement pénitencier :  

Synoptique Gouvernement - Majorcom

Avantages :

Pupitre microphone IP pour vos annonces et diffusion d’information et de sécurité.
Diffuser vos annonces sanitaires et mesures de sécurité avec l’ARM-911A en mode manuel ou automatisé avec planificateur annuel.
Le système est connecté et offre une multitude de points de contrôle (interface graphique et tactile, contrôle total par navigateur web, PC, mac, tablette)
Interfaçage avec votre centrale incendie pour diffuser le message d’alarme ou d’alerte en cas d’incendie et de remonter toute anomalie à celle-ci.
Le système est entièrement connecté en IP pour une flexibilité totale, il est ainsi très facile de décentraliser les baies pour être au plus près des lignes haut-parleur et gagner en économie de câble onéreux.

Afin de réaliser votre propre installation, n'hésitez pas à consulter notre propre Bureau d'Etude

Contactez le bureau
Certification ce - Majorcom
Certification rohs - Majorcom
Certification bureau veritas - Majorcom
Certification iso - Majorcom
Certification dante - Majorcom
Certification EN54 - Majorcom

MAJORCOM place le service client au cœur de ses métiers avec une équipe dédiée. Nos systèmes sont conçus sur mesure par notre Bureau d’Études, composé d’acousticiens et d’ingénieurs électroniques, soutenu dans son expertise par une R&D, un SAV et des fonctions support fortement impliqués.

Besoin d'un renseignement ? Remplissez le formulaire contact ou contactez nous directement au +33 5 61 31 86 87

Adresse : 56 Chem. de la Flambère, 31300 Toulouse, France
Voir le plan

Suivez-nous

Suivez-nous