Service après-vente MAJORCOM

MAJORCOM a une équipe dédiée au service client pour répondre à toutes vos questions

Notre service après-vente (SAV) est en mesure de répondre à toutes vos demandes de renseignements concernant nos produits et services.

N’hésitez pas à prendre contact par téléphone pendant les heures d’ouverture.

En dehors de ces plages horaires, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ci-dessous, nous répondrons à votre requête dans les plus brefs délais.

Lundi
8h45 - 17h15
Mardi
8h45 - 17h15
Mercredi
8h45 - 17h15
Jeudi
8h45 - 17h15
Vendredi
8h45 - 16h15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Proche du client

Toute notre attention et nos expertises sont à votre service pour informer, sécuriser et proposer une expérience client attractive, avec des technologies de pointes ajustées à vos besoins et à ceux de vos interlocuteurs.

Réparation

Majorcom dispose de son propre centre de réparation. Ainsi, lorsque c’est nécessaire, il est possible de réparer et d’entretenir les équipements tout en préservant la garantie. Cela se fait bien sûr le plus rapidement possible.

DÉMONSTRATIONS

Majorcom peut fournir à ses revendeurs des équipements de démonstration afin qu’ils puissent convaincre leurs clients des avantages du produit ou du système en question.

FORMATION

Majorcom organise également des formations pour ses revendeurs afin qu’ils disposent des connaissances nécessaires pour présenter les équipements et conseiller les clients de façon optimale.

Expertise

Notre ingénierie s’appuie sur des ressources techniques innovantes, sur la pérennité de nos équipes et leur implication sans limite dans vos projets.

Innovation

Bénéficiez en avant-première des dernières avancées technologiques. Nos installations intègrent toute innovation en faveur d’une performance technique, énergétique et connectique accrue.

Foire aux questions

Quelle est la garantie sur les produits ?

Sauf disposition particulière prévue dans le contrat, tous les produits de la gamme sont garantis 24 (vingt-quatre) mois, pièces et main d’œuvre en atelier (sans échange avancé) à compter de la date de livraison. Sont exclus de cette garantie les pièces d’usure tels que mécanisme CD et K7, têtes optiques ou magnétiques, batteries, disques durs qui seront eux garanties 6 (six) mois, pièces et main d’œuvre en atelier (sans échange avancé) à compter de la date de livraison.

Echangez-vous les produits s'ils sont défectueux ?

Le vendeur s’engage à échanger (Bon d’Echange Standard) tout produit de la gamme sécurité (norme EN 54) reconnu défectueux par lui dans un délai de 3 (trois) mois à compter de la date de mise en service.

Le coût du transport aller sera à la charge du vendeur (Incoterm CCI 2000 : DDU- Lieu de destination) et le coût du transport retour sera à la charge de l’acquéreur (Incoterm CCI 2000 : DDU – TOULOUSE – France).

L’envoi du produit échangé donnera lieu à une facturation. Le produit défectueux devra être retourné au vendeur dans un délai de 30 jours à date d’expédition de l’échange. A réception du produit, un AVOIR sera établi d’un montant équivalent au montant facturé.

L’échange, la réparation, la fourniture de pièces ou toute autre modification pendant la période garantie ne peuvent avoir pour effet de prolonger celle-ci.

Certification ce - Majorcom
Certification rohs - Majorcom
Certification bureau veritas - Majorcom
Certification iso - Majorcom
Certification dante - Majorcom
Certification EN54 - Majorcom

MAJORCOM place le service client au cœur de ses métiers avec une équipe dédiée. Nos systèmes sont conçus sur mesure par notre Bureau d’Études, composé d’acousticiens et d’ingénieurs électroniques, soutenu dans son expertise par une R&D, un SAV et des fonctions support fortement impliqués.

Besoin d'un renseignement ? Remplissez le formulaire contact ou contactez nous directement au +33 5 61 31 86 87

Adresse : 56 Chem. de la Flambère, 31300 Toulouse, France
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